Forum C.A.A.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage astronomique pour les anciens, actuels et futurs membres du Club des Astronomes Amateurs de Laval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Apostille, 11 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Brisson

Gilles Brisson


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : ici, et là de temps à autre
Date d'inscription : 10/04/2008

L'Apostille, 11 mars 2012 Empty
MessageSujet: L'Apostille, 11 mars 2012   L'Apostille, 11 mars 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

L’Apostille, 11 mars 2012

Bonjour à tous,

C’est encore avec regret que j’annonce que je ne publierai pas d’apostille cette semaine. Encore une fois, je manque de temps. Il y a de ces semaines où mon travail exige un tribut contraignant et m’astreint au respect des obligations.
Cependant, la prochaine réunion, soit mercredi 14 mars, sera une soirée d’observation sur le terrain de l’observatoire. Comme je l’ai déjà mentionné dans l’apostille du 12 février, c’est sous la proposition de Pierre Paquette que nous tiendrons une soirée publique à l’égard du rapprochement prononcé d’environ trois degrés de la planète Vénus et de la planète Jupiter. Pierre, qui est coordonnateur de l’association « Astronomers without borders », nous invite à joindre l’organisme qui organise des sessions d’observations partout dans le monde.
Donc, la soirée de mercredi prochain se tiendra à l’observatoire. En cas de grosse catastrophe météo, nous retournerons en salle. Surveillez votre boîte de courriel en cas de doute.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine, profitez des douceurs de ce printemps hâtif et au plaisir de vous revoir bientôt.


Gilles Brisson

P.-S. Prochaine Apostille : Programme double


76
Revenir en haut Aller en bas
ycdufour

ycdufour


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/07/2008

L'Apostille, 11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostille, 11 mars 2012   L'Apostille, 11 mars 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

Le Président dit qu'il n'a pas le temps mais en réalité il n'aurait pas été en mesure de raconter ce qui s'est passé au cours de la soirée car il est arrivé à la pause-café.

Son Apostille aurait débuté ainsi :

‘’Profitant de la noirceur de la salle, je me suis glissé silencieusement jusqu'à ma chaise espérant que le peuple ne s'aperçoive pas de mon absence. La soirée était déjà grandement avancée. Pourtant j’avais mis mon réveil pour 18 heures. Maudite sexta hora ’’
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apostille, 11 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apostille, 25 mars 2012
» L'Apostille, 4 mars 2012
» L'Apostille, 18 mars 2012
» L'Apostille, 6 mai 2012
» L'Apostille, 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.A.L. :: ENTRE NOUS :: Apostille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser