Forum C.A.A.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage astronomique pour les anciens, actuels et futurs membres du Club des Astronomes Amateurs de Laval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Apostille, 14 octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Brisson

Gilles Brisson


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : ici, et là de temps à autre
Date d'inscription : 10/04/2008

L'Apostille, 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: L'Apostille, 14 octobre 2012   L'Apostille, 14 octobre 2012 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:45

L’Apostille, 14 octobre 2012

Bonjour à tous,

Je n’ai guère plus qu’une apostille anémique à vous offrir cette semaine, encore un manque de temps combiné à des vacances, qui me détourne de mes obligations.
Comment manquer de temps pendant des vacances me direz-vous? Peu importe, j’y arrive quand même.
Mais ce n’est que partie remise, je m’aligne sur un Programme double pour la semaine prochaine, dans laquelle je tiendrai compte du contenu de la dernière salade.
Toutefois, il est à noter que mercredi prochain sera réservé pour notre ami Yvon L’Abbé qui se produira dans une présentation intitulée « Cinq services pour Albert ». Un exposé au contenu mystérieux dans lequel il m’a été permis de savoir et de comprendre que des hypothèses peuvent émergées… À voir!… À entendre!… À polémiquer?

J’aimerais porter à votre attention que notre camp d’astronomie d’automne se tiendra en fin de semaine, soit les 19, 20 et 21 0ctobre 2012, en les lieux du Domaine St-Bernard. Bien que nous affichions complet, quiconque serait intéressé à venir passer les soirées avec nous sera le bienvenu.

En terminant, je voudrais souligner l’adhésion d’un nouveau membre en la personne de Sébastien Poupart. Bienvenu parmi nous Sébastien.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine, prenez grand soin de vous et au plaisir de vous revoir bientôt.
Pourquoi pas en une visite au Domaine St-Bernard.

Gilles Brisson

106
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apostille, 14 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apostille, 7 octobre 2012
» L'Apostille, 28 octobre 2012
» L'Apostille, 21 octobre 2012
» L'Apostille, 2 octobre 2011
» L'Apostille, 9 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.A.L. :: ENTRE NOUS :: Apostille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser