Forum C.A.A.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage astronomique pour les anciens, actuels et futurs membres du Club des Astronomes Amateurs de Laval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Apostille, 1 juillet 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Brisson

Gilles Brisson


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : ici, et là de temps à autre
Date d'inscription : 10/04/2008

L'Apostille, 1 juillet 2012 Empty
MessageSujet: L'Apostille, 1 juillet 2012   L'Apostille, 1 juillet 2012 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:48

L’Apostille, 1 er juillet 2012

Bonjour à tous,


La semaine dernière, une Apostille sans apostiller. Cette semaine une Apostille sans destinataires. En effet, une panne de mon ordinateur me bloque l’accès à ma liste de membres Apostille.
Au fait, ces membres, sont-ce des apostillaires? Môssieur Renaud, qu’en pensez-vous? Comme vous êtes déjà l’auteur du vocable Apostilleur, alors?

Mon ordinateur est au soin intensif aux prises avec un problème d’intégrité sur l’un de ses disques. Comme je n’ai jamais pris de mesure pour contrer un éventuel problème, du genre de faire des copies de mes listes d’envoie, me voilà alors dans le pétrin, et dans l’impossibilité d’honorer ma publication hebdomadaire. J’en tire une bonne leçon.
Toutefois, le contenu devant paraître cette semaine est reporté à la semaine prochaine en programme double. Il n’est pas question que je ne mentionne pas le fait cocasse de mercredi dernier où notre Soleil n’en finissait plus de se coucher au nord.

À lundi prochain, et d’ici là, passez une bonne semaine, prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir.

Gilles Brisson
Revenir en haut Aller en bas
Michel Renaud
Admin
Michel Renaud


Nombre de messages : 791
Age : 71
Localisation : Laval / Boisbriand
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Apostille, 1 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostille, 1 juillet 2012   L'Apostille, 1 juillet 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'Apostilleur a écrit:
Môssieur Renaud, qu’en pensez-vous? Comme vous êtes déjà l’auteur du vocable Apostilleur, alors?
Apostilleur existe déjà. Je n'en suis donc pas l'auteur.
Voir :http://fr.wiktionary.org/wiki/apostilleur
Pour les autres dérivés du mot «apostille» voir ceci: dérivés d'apostille

Mais, dans le dictionnaire de l'Apostilleur, le mot "apostillaire" pourrait très bien y figurer. study
Revenir en haut Aller en bas
http://infocaal.forumchti.com
 
L'Apostille, 1 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apostille, 8 juillet 2012
» L'Apostille, 15 juillet 2012
» L'Apostille, 22 juillet 2012
» L'Apostille, 29 juillet 2012
» L'Apostille, 3 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.A.L. :: ENTRE NOUS :: Apostille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser